Témoignages coaching 

" Un énorme MERCI  à toi, tes séances m'ont été salutaires.

Il y a bien Carine avant Donia et après et je préfère nettement la seconde.

« Il y a des rencontres qui sauvent. Elles vous saisissent au corps, elles vous soulèvent du sol auquel vous êtes englué, elles vous font passer de la nuit à la lumière » de Laurence Tardieu, tu es cette personne pour moi.

Carine (4 séances)

Quand nous nous sommes rencontrés donia et moi, ma vie était un véritable bordel et étant très émotive je n’arrangeais rien. J’ai commencé ce coaching sans attentes mais surtout je ne savais pas à quoi m’attendre. Et si j’allais raconter ma vie dans le vent ? Et si ça partait trop dans le « magique »? Et si par la suite j’aurai plus mal ? J’ai alors fait le grand saut , parce que oui avec des si on refait le monde ». Nous avons établi des objectifs et je dois te l’avouer donia au départ je n’y croyais pas. Ou sinon je ne croyais pas en moi, c était des il faut que et non des « je vais ». 
aujourd’hui je vois plus clair en ma personne. Tu m’as montré qu’on pouvait voir une situation par plusieurs angles. Alors oui je veux être parfaite, je veux être forte et je suis totalement impatiente. aujourd’hui j’arrive à voir ces défauts en qualités, je veux être parfaite car j’aime les choses bien faites, je veux être forte pour pouvoir, aider les autres. Je suis impatiente et alors? Chaque chose en son temps. Avant je ne remarquais pas à quel moment je devenais impatiente. En ce jour, oui et je me rencontre. En parlant avec toi donia de manière naturelle, je me suis rendue compte de mes valeurs. Elles prennent une place plus importante que ce que je pensais, car je voulais me faire discrète de ma personne. Aujourd’hui j’aime la personne que je suis. Je m’interdisais d’être la personne qui aime profondément l’humain, et je veux le montrer quitte à déplaire à la société.

Sandrine (2 séances)

Donia est à l'écoute mais sait aussi me pousser dans mes retranchements si nécessaire pour me faire prendre conscience de certaines choses. Elle met met le doigt sur des choses dont je n’ai pas pris conscience et on travaille ensemble sur les solutions à apporter par le biais de petits exercices. Il n’y a pas de réponse toute faite, mais un réel accompagnement personnel mise qui nous réfléchir à un ensemble de problématiques. Au delà de son professionnalisme, les séances se passent toujours dans la bonne humeur.

Léna ( 4 séances ) voir aussi son témoignage vidéo dans « mes témoignages »

A travers les différents exercices, j’ai pu identifier les circonstances de génération de la colère ainsi que mes relations avec les autres. J’ai pu prendre conscience de la propre pression que je me mettais. Donia sait mettre en place de la proximité indispensable pour se sentir à l’aise dans l’échange.

au delà des exercices réalisés en séance, donia propose des pistes complémentaires d’étude au travail à réaliser, et ce au delà de son programme. Merci d’avoir été à l’écoute et de me proposer des actions en fonction de l’état émotionnel ou de la maturité. Je te remercie mille fois pour cet accompagnement éclairant.

Lena 

Donia m’a fait réfléchir sur les points que je n’avais pas envisagé au départ. Je partais sur un besoin de lâcher prise et je me suis rendue compte que ça touchait beaucoup de points de ma vie personnelle, bien au delà de la vie personnelle. Donia sait rebondir et apporter une réflexion nouvelle sur des choses ancrées depuis longtemps. Elle m’a challenge aussi lorsque j’emettaos des résistances et m’a fait découvrir des nouveaux points de vue. C’est une coach positive , qui sait rassurer, encourager et mettre à l’aise. Par ailleurs elle partage ses propres expériences sur lesquelles on peut s’identifier, c’est parlant et motivant.

Laura

Donia a su me challenger en douceur afin que je puisse prendre du recul. Elle m’a amené calmement à atteindre mes objectifs tout en respectant les valeurs. L’honnêteté de Donia est très inspirante.

Henriette 

Donia m’a permis de prendre conscience que les objectifs qui paraissent inaccessibles, s’ils sont découpés prioriser, peuvent être atteints et pas forcément immédiatement. J ai aussi pris conscience que les petites avancées sont aussi importantes que les grands objectifs et que les petites réussites permettent de se démotiver et donc d être plus positif. Ces séances m’ont permis de comprendre mes freins qui m’empêchaient de lancer des actions aussi simples soient elles.

Georges